Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
29 mars 2010

j'suis une winneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis hier dans l'après midi quand j'ai trouvé le mail de Carine dans ma boite juste après la messe ya surement un effet divin et avant de m'étouffer avec un canelé, j'ai décollé  !!!!

ma famille n'a plus d'oreille,

je saute partout,

je crie .....

bref, c'est l'hystérie !!!!!

vous devinez d'après la description que j'ai gagné un des deux bons d'achat de 100€  parmi 845 participantes

pour l'ouverture de la boutique Lil Weasel

y a pleins de photos à tomber  pour craquer de la nouvelle boutique sur son blog ici ou encore chez Marie ici

51236410_p

(lire le suite sur un ton très dégagé ) wouai je sais, c'est ça la chance !!!!!!!!!!!!!!

sinon, dis bouchon, on fait quoi pendant les vacances ???

On pourrait  faire un tour à Paris !!!!

Longue Vie à ce ProJet !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou ! Quelle chance !
Ä
super!!! que vas -tu faire avec cette somme???<br /> bizzzzzz
N
alors là c'est la classe. Fais toi plaisir !
F
Bravo, bravo, grrrr, ouais... BRAVO!!!
V
Bravo petite carotte :))
Publicité