Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
4 avril 2010

Dans mes rêves ...

Libelul nous demande de quoi on rêve

En ce qui me concerne et quand nos projets à 4 mains (plutot 8 d'ailleurs) qui occupent le plupart de mes nuits, mais chut !!!! m'en laissent le temps, il y a ça...

FJ125_31_F_1

Cabas doubles poignées Overall de Sequoia les réf parce qu'on sait jamais si bouchon passe par là

Ouhi .....je sais, c'est futile ...mais c'est bientôt mon anniversaire (J-11), alors j'ai une excuse !!!!!

et biensur, il est plein et magique, vous savez comme Joséphine bonjour les réferences culturelles quand elle sort des tas de truc de son sac

En vrac, j'aime quand il y a en plus des papiers, des sous oui il en faut!!! et  de l'inévitable portable,

......des photos de bouchon et des jeunes pousses

des lunettes de soleil, un guide touristique parce que ça veut dire qu'on est en vacances

mon rouge à lèvres, du parfum

et à manger of course !!

DSCN2424DSCN2421DSCN2424___Copie

Chocolats de pâques  J de B -  merci maman !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolis rêves:)
D
Bon, si ça c'est pas un méga message pour ton anniv, qu'est ce que c'est?<br /> Miaaaam les chocolats.<br /> Mina
L
Je partage aussi ta passion pour les sacs ;)<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Jane
L
Les sacs... Une addiction totale chez la z'idiote aussi :-))
Publicité