Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
7 avril 2010

Maman, faut qu'on parle!!!!

Oui tout ça, c'est la faute de ma mère !!!

tout avait bien commencé dans ma vie , des salopettes en velours ( je les revois encore, de toutes les couleurs !!! pouha !!!)

des jupettes en peau avec des pressions, le gilet en fausse peau de mouton de la vrai, à l'époque Brigitte faisait encore du cinéma   et pour parfaire cette magnifique tenue,  des sabots ...

Dans ces années là, Laura Ashley est arrivée et Cacharel a rapporté de londres un truc incroyable :

le liberty 

002009

et là tout s'est enchaîné ....

ma mère oui c'est bien elle !! m'a habillé de blouses trop choubidou toutes pleines de fleurs, des jupes babas cools à fleurs,de bandeaux pour les cheveux à fleurs, d'espadrilles à fleurs, de cabas en paille et à fleurs  ...

voila, c'est comme ça que j'ai attrapé la libertyte aïgue !!!

imagesCAV2IOLM

Elle l'annonçait déjà en 2009, mais cette année, l'épidémie se répand

elle_liberty

la crise est sévère,la preuve

J'étais devant mon ordinateur le 14 mars dernier quand Target a lancé sa vente en partenariat avec la célèbre maison londonienne

(la card de fidélité target de bouchon en main !! of course )

Quand Emeline l'année dernière a donné l'info que l'on pouvait trouver des ballerines en Aude Claire chez H&M, j'y étais !!

Des chaussures en liberty chez Cacharel , qu'à cela ne tienne , je les ai !!!

Des heures dans la boutique londonienne pour admirer son architecture intérieure pour toucher du tissu, voir des objets incroyables, bouchon l'a survécu !!!

Maintenant, c'est Bensimon autre marque emblématique de mon enfance qui s'y met ....

collection_libertybensimon_L_1

Pitié, faut que ça s'arrête, une crise qui dure plus de 30 ans, c'est bon non ???

the_statue_of_liberty_L_2

collection Cacharel 2009

DSCN2531 DSCN2651 DSCN2529

my ballerines H&M tissu Claire Aude - basket pimkie (19,90 € une somme !!!)-my  escarpins à brides Cacharel tissu Poppy and Daisy

je vous épargne mes Superga, Camper et autres modèles ....

the_statue_of_liberty_L_3conseil_porter_liberty_L_4fp_det0_1179036

My bag for job Longchamp Velours chocolat & liberty mitsi + libertys inconnus ???

DSCN0461  DSCN0463

Côté vêtements c'est pas mieux !!!

DSCN2283   conseil_porter_liberty_L_1

Vitrine Popie's à Bordeaux ou chemise Kooples

Publicité
Publicité
Commentaires
R
naaaaaannnn ? j'ai la même maladie dis donc... c'est super contagieux c't'histoire là ! Et même que j'ai développé quelques symptômes annexes comme laura ashley syndrom et le Cath Kidston pathology, particulièrement problématiques, car ils imposent de régulières visites dans la capitale britannique (quand laura ashley a fermé, le quai d'orsay a dû ouvrir une cellule de soutien psychologique rien que pour moi !)
L
A qui le dis-tu... La libertite aigue peut laisser des séquelles !<br /> On devrait aller se faire soigner ensemble.<br /> <br /> Ro pi non, c'est trop chouette le liberty :)
L
A mon avis, la crise risque de durer encore un moment!
S
Mais non mais non il ne faut surtout pas que ça s'arrête ! Ainsi tu peux continuer à t'offrir des collectors... Et pense au bonheur des générations futures quand ils vont decouvrir comme tu as toujours été dans le coup !<br /> J 'ai un vrai coup de cœur pour les salomés Cacharel : trop top !<br /> Si tu veux je t'indiquerais le magasin de stock Cacharel à Paris ( euh c'est un idée comme ça....)
A
ça va faire chauffer la CB tout ça ! belle sélection, merci !
Publicité